Ticino remporte un match important

Fortunes diverses pour les clubs neuchâtelois de 2e Ligue interrégionale de football. Pour ...
Ticino remporte un match important

Les rouge et bleu ont idéalement commencé le deuxième tour de 2e Ligue interrégionale de football en battant Thierrens. Le Locle a été sèchement battu

 photo: archives

Fortunes diverses pour les clubs neuchâtelois de 2e Ligue interrégionale de football. Pour cette reprise du championnat après la pause hivernale, Ticino s'est imposé 3-2 contre Thierrens au stade des Marais samedi.  Une victoire d'autant plus importante qu'il s'agit d'un adversaire direct pour la lutte des Ticinesi contre la relégation.

De son côté, le FC Le Locle a été sèchement battu 4-0 sur le terrain de La Tour/Le Pâquier. Enfin, le derby du sud du lac est revenu à Stade Payerne, qui a battu Farvagny/Ogoz 2-0.

Au classement, Ticino reste lanterne rouge, mais revient à deux points de Thierrens avec un match en plus. Le Locle pointe à la huitième place. Enfin, Stade Payerne est juste au-dessus de la barre avec 15 points, devant Farvagny/Ogoz.

Le derby vallonier de 2e Ligue à Fleurier

Etoile-Sporting a été accroché pour ce retour sur les terrains. Le leader de 2e Ligue a concédé le nul sur le terrain de Béroche-Gorgier 0-0. Dans les autres rencontres, large victoire de Boudry sur Cortaillod 5-2 et Fleurier s'est imposé 2-0 contre Couvet dans le derby vallonier. Enfin, la deuxième équipe de Neuchâtel Xamax FCS a partagé l'enjeu 2-2 avec Hauterive. /lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus