Frédéric Nimani signe avec Xamax

Un nouveau joueur rejoint officiellement les rangs de Neuchâtel Xamax FCS. Le club de football ...
Frédéric Nimani signe avec Xamax

Le staff de Neuchâtel Xamax FCS a été séduit par le talent et la technique de ce milieu offensif

Frédéric Nimani et Michel Decastel Frédéric Nimani, ici aux côtés de l'entraîneur Michel Decastel, évoluera avec les rouge et noir jusqu'en 2018 au minimum.

Un nouveau joueur rejoint officiellement les rangs de Neuchâtel Xamax FCS. Le club de football rouge et noir annonce mardi après-midi l’engagement de Frédéric Nimani. Le Franco-tchadien de 28 ans a signé un contrat qui porte jusqu’au mois de juin 2018 avec une option de prolongation en cas d’ascension du club en Super League. Le milieu offensif s’entraînait depuis septembre dernier avec la formation de La Maladière. Il sera qualifié pour le match de reprise de Challenge League dimanche contre Wohlen.

 

Une carrière en dents de scie

Frédéric Nimani a été formé à l’AS Monaco. Avec le club de la Principauté, il a disputé 48 matches de Ligue 1. Il a également été sélectionné à plusieurs reprises avec les moins de 21 ans de l’équipe de France. Passant de prêts en transferts sans connaître le succès espéré, le natif de Marseille a évolué à Burnley en Angleterre, à Sedan, Lorient et Nantes en France et au PAOK Salonique en Grèce. Il a ensuite posé ses valises au FC Fribourg en 1re ligue Classic la saison dernière. /comm-jpp


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus