Alexandre Balmer se pare d'or !

Alexandre Balmer titré ! Le cycliste chaux-de-fonnier s’est imposé en solitaire dans la discipline ...
Alexandre Balmer se pare d'or !

Alexandre Balmer titré ! Le cycliste chaux-de-fonnier s’est imposé en solitaire dans la discipline du cross-country aux championnats d’Europe de VTT à Graz en Autriche dimanche.

Alexandre Balmer a décroché le titre de champion d'Europe junior de cross-country au terme d'une course quasi-parfaite. (photo : Twitter UEC Cycling) Alexandre Balmer a décroché le titre de champion d'Europe junior de cross-country au terme d'une course quasi-parfaite. (photo : Twitter UEC Cycling)

Une médaille d’or pour Alexandre Balmer aux championnats d’Europe juniors de VTT à Graz. Après avoir glané la médaille d’argent par équipe jeudi, c’est la première place que le coureur du Cimes-Cycles a décroché en solitaire lors de l’épreuve individuelle de cross-country dimanche. 


Un an après sa deuxième place dans la même discipline, le cycliste chaux-de-fonnier prend donc sa revanche et décroche le titre de champion d’Europe. 


Egalement engagée dans la compétition autrichienne, la cycliste de Montalchez, Lisa Baumann a elle terminé à la 37e place du cross-country féminin./gjo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus