Union à l'assaut des play-off

Les basketteurs d'Union Neuchâtel entament les quarts de finale de la compétition ce mercredi ...
Union à l'assaut des play-off

Les basketteurs d'Union Neuchâtel entament les quarts de finale de la compétition ce mercredi soir contre Monthey. Deux équipes qui se tiennent de très près

Bryan Colon insiste sur la nécessité de privilégier le collectif. (photo : archives) Bryan Colon insiste sur la nécessité de privilégier le collectif. (photo : archives)

C’est le moment chaud de la saison : Union Neuchâtel entame les play-off de Swiss Basketball League, ce mercredi soir à domicile. L’équipe unioniste reçoit Monthey en quarts de finale de la compétition : la série se dispute au meilleur des trois. En résumé, il faut engranger deux succès pour passer le cap.

Les Unionistes ont terminé quatrièmes de l’exercice régulier et les Valaisans cinquièmes. Les deux équipes se tiennent donc de près. La prestation collective sera déterminante en vue d’éviter une déconvenue notoire à la Riveraine. Le capitaine Bryan Colon livre son avis à ce propos….

 

Bryan Colon : le collectif avant-tout

Union Neuchâtel et Monthey se connaissent très bien. Les deux équipes se sont déjà rencontrées à trois reprises au cours de cette saison. Les protégés de Mitar Trivunovic ontt gagné à deux reprises et ils se souviendront surtout d’avoir perdu contre les Valaisans lors de l’avant-dernière journée du championnat. Les Unionistes éviteront certainement de sous-estimer l’adversaire.

Pas de péché d'orgueil

Bonne nouvelle pour Union Neuchâtel : l'entraîneur Mitar Trivunovic disposera d'un effectif complet pour aborder ces quarts de finale des play-off. Il n'a aucun blessé à déplorer. /mne 

Des quarts de finale des play-off à suivre en intégralité et en direct sur RTN. Des quarts de finale des play-off à suivre en intégralité et en direct sur RTN.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus