Val-de-Ruz Basket et Union Neuchâtel M23 qualifiés pour le final four

Les basketteurs vaudruziens ont décroché leur billet pour le final four malgré la défaite 68-64 ...
Val-de-Ruz Basket et Union Neuchâtel M23 qualifiés pour le final four

Les basketteurs vaudruziens ont décroché leur billet pour le final four malgré la défaite 68-64 concédée face au BBC Collombey-Muraz lors du match retour des quarts de finale des play-off de 1re ligue dimanche. La relève d’Union Neuchâtel a confirmé son succès initial face à Blonay

Val-de-Ruz basket a confirmé dimanche sa qualification pour le final four du championnat de 1re ligue de basketball. (photo : archives) Val-de-Ruz basket a confirmé dimanche sa qualification pour le final four du championnat de 1re ligue de basketball. (photo : archives)

L’aventure continue pour les clubs neuchâtelois engagés dans les play-off de 1re ligue de basketball. Val-de-Ruz Basket a perdu 68-64 face au BBC Collombey-Muraz dimanche après-midi lors du match retour des quarts de finale, mais les Vaudruziens profitent de leur succès large de 11 points lors du match aller pour se qualifier pour la suite de la compétition.

De son côté, la relève d’Union Neuchâtel n’a pas eu à calculer pour décrocher son billet pour le final four. Les joueurs de la Riveraine ont disposé de Blonay Basket 94-79.

Les deux formations neuchâteloises se retrouveront en demi-finale lors du final four qui se jouera le week-end des 4 et 5 mai à la salle de la Riveraine à Neuchâtel. /gjo

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus