La mission impossible de Val-de-Ruz

En huitièmes de finale de la Coupe de Suisse de basketball, Val-de-Ruz recevra les Lugano Tigers ...
La mission impossible de Val-de-Ruz

En huitièmes de finale de la Coupe de Suisse de basketball, Val-de-Ruz recevra les Lugano Tigers. Union Neuchâtel se déplacera sur le parquet de Pully Lausanne

Union Neuchâtel devra certainement batailler pour passer le cap des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse.  Union Neuchâtel devra certainement batailler pour passer le cap des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse. 

C’est un très gros morceau pour Val-de-Ruz Basket. Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Suisse est connu. Deuxième du championnat de 1re Ligue, le club vaudruzien aura l’honneur de recevoir les Lugano Tigers, formation huppée de Swiss Basketball League.

Pour sa part, Union Neuchâtel est attendu par Pully Lausanne, un duel entre deux équipes  de première division. Ces rencontres se tiendront en principe le mercredi 21 novembre.  


Dans l’immédiat, Union Neuchâtel disputera un match au sommet contre les Lions de Genève, samedi 10 novembre à Champel. Le coup d’envoi est prévu à 17h45. Les deux formations se partagent la première place du classement à égalité de points.


D’autre part, en ouverture de la rencontre Union Neuchâtel – Pully du dimanche 18 novembre prochain à 16 heures,  les M23 du club unioniste reçoivent Val-de-Ruz Basket sur le coup de 11 heures.   


Ce derby neuchâtelois constitue un match au sommet du championnat de 1re Ligue : les M23 occupent actuellement la tête du classement avec deux points d’avance sur Val-de-Ruz, mais aussi avec un match en plus. /mne 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus