Le Resisprint comme entraînement pour les Mondiaux

La crème de l’athlétisme sera présente à La Chaux-de-Fonds ce dimanche pour le 42e Resisprint ...
Le Resisprint comme entraînement pour les Mondiaux

La crème de l’athlétisme sera présente à La Chaux-de-Fonds ce dimanche pour le 42e Resisprint. À seulement deux semaines des Mondiaux de Eugene (USA), les sportifs afficheront leur meilleur niveau à La Charrière

Les athlètes seront au pic de leur forme à seulement deux semaines des Championnats du monde de Eugene aux États-Unis. (Photo: archives). Les athlètes seront au pic de leur forme à seulement deux semaines des Championnats du monde de Eugene aux États-Unis. (Photo: archives).

Le Resisprint idéalement placé avant les Mondiaux. La 42e édition de la compétition d’athlétisme se tient dimanche au stade de La Charrière à La Chaux-de-Fonds. Plusieurs athlètes de renommée mondiale vont mesurer leur état de forme à seulement deux semaines des championnats du monde de Eugene aux États-Unis. Si plusieurs sportifs se sont déjà envolés outre-Atlantique, le Resisprint aura tout de même un plateau relevé et surtout au pic de sa forme.

Le responsable du plateau du Resisprint, Olivier Gloor

Comme toujours lors du meeting chaux-de-fonnier, on retrouve des noms très connus du circuit. Parmi les têtes d’affiches de cette édition figure le champion olympique italien du 4 x 100 mètres Filippo Tortu ou encore la championne du monde néerlandaise du 200 mètres Dafne Schippers.

Olivier Gloor fait le point sur les têtes d'affiche

Le début du meeting est prévu dimanche à 10h30 et les épreuves internationales sont programmées entre 13h et 17 heures. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus