Bradley Lestrade deux fois bronzé

Le Chaux-de-Fonnier s’est classé troisième sur le 100 mètres des Championnats de Suisse vendredi ...
Bradley Lestrade deux fois bronzé

Le Chaux-de-Fonnier s’est classé troisième sur le 100 mètres des Championnats de Suisse vendredi soir à Zurich. Il a remis ça samedi sur 200 mètres

Bradley Lestrade (deuxième depuis la gauche) a accroché de justesse sa troisième place samedi à l'occasion du 200 mètres des Championnats de Suisse. (Photo: © KEYSTONE / MICHAEL BUHOLZER) Bradley Lestrade (deuxième depuis la gauche) a accroché de justesse sa troisième place samedi à l'occasion du 200 mètres des Championnats de Suisse. (Photo: © KEYSTONE / MICHAEL BUHOLZER)

Bradley Lestrade confirme sa progression dans le milieu de l’athlétisme. Le Chaux-de-Fonnier, qui évolue sous les couleurs du Lausanne-Sports Athlétisme, est monté à deux reprises sur le podium dans le cadre des Championnats de Suisse à Zurich. 

Vendredi, il s’est classé troisième d’un 100 mètres masculin remporté par Pascal Mancini, en 10’’38. Le sociétaire du Stade Genève Timothé Mumenthaler complète le podium.

Le Chaux-de-Fonnier a remis ça samedi après-midi en se classant à nouveau troisième du 200 mètres en 21’’16. La course a été remportée par William Reais en 20''73. Simon Graf, deuxième, obtient l'argent.

Bradley Lestrade sera de la partie le week-end prochain à La Chaux-de-Fonds lors du Résisprint de La Charrière. Il s’alignera sur 100 et 200 mètres. /ats-lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus