Saison terminée en streethockey

La Swiss Streethockey a annulé tous les championnats de cette saison en raison de la crise ...
Saison terminée en streethockey

La Swiss Streethockey a annulé tous les championnats de cette saison en raison de la crise sanitaire. En Ligue A, le SC La Chaux-de-Fonds peut donc ranger définitivement les cannes au vestiaire. 

Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds peut ranger les cannes.  (Photo archives) Le Streethockey club La Chaux-de-Fonds peut ranger les cannes.  (Photo archives)

Saison terminée pour le Streethockey club La Chaux-de-Fonds. Le comité de l’association faîtière a définitivement annulé le championnat 2020 – 2021 dans toutes les ligues. Dans un communiqué diffusé vendredi, la Swiss Streethockey a indiqué avoir pris cette décision d’entente avec les clubs. La majorité d’entre eux s’est prononcée contre un nouveau report des matches. Le championnat avait été interrompu en octobre dernier en raison de la crise sanitaire : le SHCC occupait alors la 4e place du classement de Ligue A.

Aucun titre ne sera attribué au terme de cette saison complètement tronquée ; il n’y aura ni promotion ni relégation. /mne-comm

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes