Nouveau financement pour Cicor

Le groupe technologique neuchâtelois Cicor, spécialisé dans les circuits imprimés et la microélectronique ...
Nouveau financement pour Cicor

 Cicor à Boudry.

Le groupe technologique neuchâtelois Cicor, spécialisé dans les circuits imprimés et la microélectronique, a obtenu un financement de 65 millions de francs sous forme d'un prêt consortial. L'opération est destinée à garantir à l'entreprise sa flexibilité financière à long terme et la poursuite de son développement.

Le crédit accordé par un consortium de banques emmené par la Commerzbank court sur trois ans. Il est assorti de deux options de prolongation d'une année supplémentaire chacune, ce qui porte sa durée à cinq ans au maximum, a annoncé Cicor mardi dans un communiqué. Le financement prend le relais du contrat de crédit de 45 millions conclu en février 2012 et qui arrive à échéance début 2015.

Cicor se félicite d'avoir pu négocier des conditions structurellement meilleures pour le nouveau prêt. "Nous interprétons le financement-cadre plus élevé et les conditions obtenues comme une reconnaissance confirmant la nette amélioration de l'image du groupe Cicor sur le marché grâce à son bon développement opérationnel depuis 2012", a souligné le directeur général ad interim et chef des finances Patric Schoch, cité dans le communiqué. /ats


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus