Coupures d'électricité programmées à l'hôpital de La Chaux-de-Fonds

Des travaux d’électricité sont programmés sur le site chaux-de-fonnier de l’HNe. Entre le 8 ...
Coupures d'électricité programmées à l'hôpital de La Chaux-de-Fonds

HNe, Hôpital de La Chaux-de-Fonds Le site de La Chaux-de-Fonds de l'Hôpital neuchâtelois.

Des travaux d’électricité sont programmés sur le site chaux-de-fonnier de l’Hôpital neuchâtelois. Entre le 8 et le 12 décembre, le courant sera coupé secteur par secteur entre 22h et 1h du matin. Le retour à la normale est prévu vers 2h du matin. Les installations électriques vétustes de l’hôpital rendent  ces travaux indispensables. Un tableau électrique provisoire sera installé sous le bloc opératoire, auquel seront raccordés les câbles alimentant le bâtiment 1966 et l'ancien hôpital. Une autre coupure est prévue en avril 2015. Elle sera nécessaire pour relier les nouvelles installations à la place de l’équipement provisoire.

Au niveau médical, les urgences vitales seront orientées vers le site de Pourtalès pendant les nuits des 8 et 9 décembre. Les cas moins lourds continueront d’être pris en charge sur le site de La Chaux-de-Fonds, en policlinique ou dans l’unité des urgences selon le jour. Du personnel sera sur place pour orienter les patients pendant la durée des travaux.

Quant au  bloc opératoire, il sera fermé pendant les quatre nuits, bien qu’il ne soit pas touché directement par les mesures. /comm-lre


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus