Au temps des framboises ouvre ses portes

Se faire mieux connaître pour attirer de nouveaux partenaires… c’est dans cette optique que ...
Au temps des framboises ouvre ses portes

L'entrée de la boutique Au temps des framboises à La Chaux-de-Fonds. La boutique Au temps des framboises, sur la place du Marché à La Chaux-de-Fonds, est la partie la plus visible de l'association de réinsertion professionnelle qui compte une dizaine d'ateliers.

Se faire mieux connaître pour attirer de nouveaux partenaires… C’est dans cette optique que l’association Au temps des framboises ouvre la porte de ses ateliers au public, ce vendredi après-midi.

L’association œuvre dans la réinsertion professionnelle au travers de 10 ateliers, dont le plus connu est la boutique située sur la place du Marché, à La Chaux-de-Fonds.

Etablie pour l’instant dans les Montagnes neuchâteloises, Au temps des framboises souhaite également s’installer dans le bas du canton. Le projet est sous toit, mais manque encore de moyens financiers. L’association est à la recherche d’entreprises partenaires notamment.

Les portes ouvertes des ateliers de l’association Au temps des framboises ont lieu entre 15h et 20h, avenue Léopold-Robert 73, à La Chaux-de-Fonds. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus