Queue de poisson à Môtiers

Le Groupe théâtral des Mascarons présente Queue de poisson. Les représentations de ce cabaret-revue ...
Queue de poisson à Môtiers

Brochard, l'un des personnages du cabaret-revue des Mascarons. Brochard, l'un des personnages du cabaret-revue des Mascarons.

Il n’y avait pas eu de cabaret-revue depuis trois ans à Môtiers. Le Groupe théâtral des Mascarons présente Queue de poisson. La première a lieu vendredi soir.

Ce spectacle co-écrit et mis en scène par Thierry Bezzola compte une trentaine de tableaux. Les parties musicales alternent avec les sketches. Il y est question de certaines manifestations régionales, de problèmes liés au trafic routier, à la pêche ou à une imposante exploitation agricole. Des personnalités politiques vallonnières et cantonales y sont caricaturées.

Dix-sept comédiens, musiciens et chanteurs se retrouvent sur scène pour l’occasion. Une fanfare rythme le spectacle en promenant le public au fil de l’Areuse. Les représentations sont prévues les vendredis, samedis et certains dimanches, pour l’instant jusqu’au 20 décembre. Des dates supplémentaires pourraient être fixées ensuite si la demande est forte, ce qui est habituellement le cas. /msa


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus