Vélospot ne craint pas la neige !

Vélospot joue les prolongations à La Chaux-de-Fonds. Le système de vélos en libre-service devait ...
Vélospot ne craint pas la neige !

Trois stations vont rester ouvertes cet hiver, dont celle du passage Léopold-Robert 3. Trois stations vont rester ouvertes cet hiver, dont celle du passage Léopold-Robert 3.

Vélospot joue les prolongations à La Chaux-de-Fonds. Le système de vélos en libre-service devait se mettre en pause dès le 1er novembre et jusqu’au printemps. Le Service d’urbanisme et d’environnement a décidé de continuer la phase-test cet hiver.

Seules trois stations sur les dix que compte le réseau de la Métropole horlogère vont rester en service toute l’année : celle de la gare, d’Espacité et du passage Léopold-Robert 3. Elles sont situées dans la zone noire de la voirie, autrement dit la zone qui bénéficie d’un déneigement total.

Les abonnements Vélospot sont valables un an depuis la date d’achat. Les utilisateurs ne paieront donc pas de supplément pour continuer à bénéficier de ce service.

Le réseau dans son intégralité reprend du service en avril prochain dans une version améliorée. Quatre nouvelles stations devraient voir le jour. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus