Ribambelle d'événements pour promouvoir les artistes du coin

Une soirée qui mêle vidéo, musiciens, danseurs et tatoueurs… Le collectif 440 Hz commence fort ...
Ribambelle d'événements pour promouvoir les artistes du coin

Alix Vesper & The Magic Finger vont enflammer Bikini Test samedi Alix Vesper & The Magic Finger vont enflammer Bikini Test samedi.

Une soirée qui mêle vidéo, musiciens, danseurs et tatoueurs… Le collectif 440 Hz commence fort sa saison samedi dès 21h à Bikini Test à La Chaux-de-Fonds. Il s’allie aux réalisatrices vidéo de Coraclips pour proposer un événement aux multiples facettes, combinant le beatbox-piano de Mû, l'électro-percussion d'Alix Vesper & The Magic Finger, la drum'n'bass de The SymptomatiKS, une exposition de tatouages, le breakdance créatif de CDF Connection et le pole dance d'Acropole.

Cet hiver, le collectif 440 Hz s’invite aussi au Théâtre du Pommier et au Queen Kong Club à Neuchâtel, toujours dans le but de promouvoir les artistes de la région. Le public pourra notamment découvrir ou redécouvrir Garden Portal, Colour of Rice, Jaaq et Charlou Nada.

Le 1er novembre 440 Hz organise une soirée spéciale à la Case à Chocs à Neuchâtel pour célébrer les 10 ans du Bar King. L'événement commence avec un apéro au Bar King, il se poursuit avec une marche de zombies jusqu'à la Case où douze DJ's se relayeront aux platines. Il est vivement recommandé de venir déguisé. /mvr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus