Accident : gros embouteillages à Neuchâtel

Les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience, jeudi en fin de journée. Un accident ...
Accident : gros embouteillages à Neuchâtel

Les automobilistes ont vu défiler les panneaux autoroutiers... au pas! (photo auditeur) Les automobilistes ont vu défiler les panneaux autoroutiers... au pas! (photo auditeur)

Les automobilistes ont dû prendre leur mal en patience, jeudi en fin de journée. De gros embouteillages se sont formés à Neuchâtel  après un accident dans les tunnels.

Il s’est produit vers 16h30 dans les tunnels de l’autoroute A5 sous la ville, peu après la sortie de La Maladière, en direction de Lausanne. Deux personnes ont été blessées dans la collision, qui a impliqué deux véhicules. Elles ont dû être désincarcérées et transportées en ambulance à l'hôpital Pourtalès. 

La police a fermé l’autoroute entre les sorties de La Maladière et de Serrières, forçant les automobilistes à traverser la cité. Cette déviation a généré de forts embouteillages sur l’autoroute. Les voitures étaient à l’arrêt jusqu’à la sortie de Thielle ! De forts ralentissements ont également été observés dans le centre et les hauteurs de la ville jusqu’en soirée.  

Les tunnels ont été rouverts vers 19h45. Mais la circulation est restée chaotique encore un bon moment. /fpa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus