Du soleil pour les campeurs

Le soleil brille à nouveau dans le canton de Neuchâtel. De quoi réjouir les campeurs qui peuvent ...
Du soleil pour les campeurs

La gérante du Paradis plage n'a pas été inquiétée par la pluie. La gérante du Paradis plage n'a pas été inquiétée par la pluie.

Le soleil brille à nouveau dans le canton de Neuchâtel. De quoi réjouir les campeurs qui peuvent enfin se remettre en maillot de bain après un début de mois de juillet frais et pluvieux.

Au camping Paradis Plage de Colombier, la météo inhabituellement fraîche avait incité une petite dizaine de personnes à annuler leur séjour. « On était étonné en bien par le peu d’annulations », se réjouit la gérante du camping Madeleine Zbinden Froelich. « La plupart des gens qui ont annulé avaient une réservation de 2 ou 3 jours. Ceux qui avaient prévu une semaine ou plus au camping sont venus malgré la pluie. »

Madeleine Zbinden Froelich et son mari Théo ont repris la gestion du camping au début de l’année : « On a eu de la chance, on a eu un printemps magnifique qui nous a amené beaucoup de gens dès le début de la saison. » Elle ajoute que la petite accalmie du début du mois ne présentait pas que des désavantages : « Ça nous a redonné du souffle pour bien se préparer pour l’été. » /ami


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus