Des bouchons à La Chaux-de-Fonds

Les Chaux-de-Fonniers et les conducteurs qui transitent par la Métropole horlogère vont devoir ...
Des bouchons à La Chaux-de-Fonds

Les véhicules ont été déviés sur la rue du Grenier, ce qui a provoqué des bouchons tout autour du rond-point. Comme la semaine passée, les véhicules qui quittaient la ville ont été déviés. (Photo d'archives).

Les Chaux-de-Fonniers et les conducteurs qui transitent par la Métropole horlogère vont devoir prendre leur mal en patience dans les dix prochains jours. Des perturbations de trafic sont prévues sur le boulevard de la Liberté.

Jeudi matin, La Chaux-de-Fonds a connu bon nombre d’embouteillages. La chaussée entre le giratoire du Reymond et celui des Crêtets a été fermée dans le sens de la sortie de la ville pour causes de travaux. Des files de voitures ont donc dû rebrousser chemin et transiter par la rue de l’Hôtel de Ville.

Cette déviation a occasionné des bouchons qui pouvaient atteindre une trentaine de minutes par endroit. La raison de cette fermeture : la réfection de la couche d'usure de la chaussée.

La semaine passée, la même route avait aussi été barrée en raison de travaux,  à la suite des dégâts occasionnés par les nombreuses précipitations.

Et ça continue !

Ce vendredi matin, rebelote donc, mais avec la chaussée opposée. Les véhicules qui entreront dans la ville devront transiter par la rue de l'Hôtel de Ville alors que le trafic sera rétabli vers l'extérieur de la Métropole horlogère.

La semaine prochaine, les travaux vont reprendre toute la semaine prochaine avec les mêmes fermetures en alternance. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus