Neuchâtel met le paquet pour promouvoir son bicentenaire

Des affiches, des dépliants, des spots publicitaires et un site internet. Le gouvernement neuchâtelois ...
Neuchâtel met le paquet pour promouvoir son bicentenaire

Bicentenaire Neuchâtel Le graphisme des affiches, dépliants et site internet a été élaboré par l'agence de communication Troïka à La Chaux-de-Fonds.

Des affiches, des dépliants, des spots publicitaires et un site internet. Le gouvernement neuchâtelois se lance dans une vaste campagne pour promouvoir l’anniversaire du bicentenaire de l’entrée du canton dans la Confédération. Il a mandaté l’agence Troïka à La Chaux-de-Fonds pour se charger de la communication. De nombreux événements sont prévus les 13 et 14 septembre dans toutes les régions, notamment une torée géante, des spectacles, et des marchés d’époque.

Cette commémoration est importante pour le gouvernement, qui souhaite par ce biais rappeler aux Neuchâtelois comment ils sont entrés dans la Confédération et leur faire comprendre quel lien les unit au reste de la Suisse. Le Conseil d’Etat espère que cette manifestation rassemblera beaucoup de monde et renforcera la cohésion cantonale.

Le budget prévu pour ce bicentenaire est d’1,8 million de francs, la moitié à charge de l’Etat et l’autre en provenance de sponsors privés. La somme allouée à la communication s’élève à 124'000 francs./mvr


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