Une fête de la musique sous le soleil

Pop, rock ou musique classique : il y en avait pour tous les goûts vendredi soir à Neuchâtel ...
Une fête de la musique sous le soleil

Le groupe Marzella, originaire du Nord-vaudois, c'est notamment produit sur la grande scène le vendredi soir à Neuchâtel. Le groupe Marzella, originaire du Nord-vaudois, c'est notamment produit sur la grande scène le vendredi soir à Neuchâtel.

Pop, rock ou musique classique : il y en avait pour tous les goûts vendredi soir à Neuchâtel. La fête de la musique a démarré en fin de journée sous un soleil éclatant. « La promesse d’une fête réussie », selon la programmatrice Léa Rovero.

Samedi, la fête reprend dès la fin de la matinée, avec la présence du Showband des Armourins dans les rues de la cité. Au fil de la journée, la grande et la petite scène, le Temple du Bas, la Place Pury ou encore le port vont s’animer jusqu’à tard dans la nuit.

Ailleurs dans la région, la musique est aussi fêtée samedi à La Chaux-de-Fonds, après une année d’absence. L’organisation est copilotée par le Conservatoire de musique et l’Association cantonale des musiques neuchâteloises. Les musiques actuelles sont aussi présentes avec différents groupes de rock, hip-hop ou jazz. /aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus