Extraits du registre des poursuites disponibles auprès de la Poste

Il est désormais possible de commander son extrait du registre des poursuites dans les offices ...
Extraits du registre des poursuites disponibles auprès de la Poste

 Les citoyens neuchâtelois peuvent désormais se rendre dans les 45 offices de poste du canton pour commander leur extrait du registre des poursuites.

Il est désormais possible de commander son extrait du registre des poursuites dans les offices de poste du canton de Neuchâtel. Avec des heures d’ouverture étendues, les 45 offices de poste du canton offrent aux clients davantage de possibilités pour obtenir ce type de documents.

L’extrait du registre des poursuites coûte 18 francs (17 francs pour l’extrait en lui-même et 1 franc pour l’expédition). Les collaborateurs de La Poste vérifient l’identité du client et saisissent la commande au guichet postal. L’extrait du registre des poursuites est ensuite directement envoyé au domicile du client par l’Office des poursuites en courrier A. Il faut tout de même compter environ deux jours entre la demande et la réception.

Il reste possible d'obtenir cet extrait directement via les guichets de l'Office des poursuites à Neuchâtel ou à La Chaux-de-Fonds et auprès des antennes de Fleurier et de Cernier. Celle du Locle ne sera par contre plus disponible à partir du 1er juillet prochain. /comm-rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus