Yvan Perrin à nouveau épuisé !

Yvan Perrin n’est pas allé travailler jeudi matin. Le Conseil d’État, par le biais de sa chargée ...
Yvan Perrin à nouveau épuisé !

Yvan Perrin Yvan Perrin est peut-être proche de la démission.

Yvan Perrin n’est pas allé travailler jeudi matin. Le Conseil d’État neuchâtelois, par le biais de sa chargée de communication, confirme l’information du Matin. Le conseiller d’État a prévenu son secrétariat qu’il serait absent en raison d’une grosse fatigue.

Tant les journalistes que les membres du gouvernement sont logés à la même enseigne : « Nous sommes dans l’attente de ses nouvelles, nous n’en savons pas plus, » commente Corinne Tschanz. En attendant, les dossiers d’Yvan Perrin sont « maîtrisés, » rassure la chargée de communication.

L’élu UDC est encadré depuis sa sortie de clinique par un professionnel et par ses collègues du gouvernement. « Il a des discussions régulières depuis son retour de burnout, en mai. La dernière conversation avec lui remonte à ce mercredi. »

Impossible d’en savoir davantage. Le Conseil d’État lâche tout de même une phrase que chacun est libre d’interpréter à sa guise : « Nous espérons qu’Yvan Perrin prendra les meilleures décisions concernant sa santé. » /abo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus