Belle fréquentation pour le Festival des Gouttes et le Festival Dancefloor

Umberto Tozzi a fait fondre le public du Festival des Gouttes samedi soir à La Sagne. Au total ...
Belle fréquentation pour le Festival des Gouttes et le Festival Dancefloor

Umberto Tozzi Umberto Tozzi a attiré les foules à La Sagne samedi soir.

Umberto Tozzi a fait fondre le public du Festival des Gouttes samedi soir à La Sagne. Au total, près de 4'000 personnes ont pris part à cette 3e édition, soit 1'000 de plus que l’an passé.

Parmi les temps fort figurent la venue du chanteur italien Umberto Tozzi, mais aussi les concerts de Bernard Lavilliers, de Tafta ou encore de I Skarbonari. La météo était aussi du côté des organisateurs qui tirent un bilan plus que satisfaisant de cette édition.

Du côté des Patinoires du Littoral à Neuchâtel, ce sont 7'000 personnes qui ont pris part au Festival Dancefloor organisé sur quatre jours. La manifestation s’est ouverte mercredi avec la Fête des étudiants suivie par 2'500 personnes. La soirée « mousse party » du samedi a elle aussi attiré 2'500 personnes.

La fréquentation a été un peu plus faible le vendredi avec 900 personnes venues assister à la prestation de Marie-Thérèse Porchet pour la soirée vintage. Dans l’ensemble, les organisateurs se disent très satisfaits. La formule sur quatre jours devrait être reconduite l’an prochain. /sbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus