Un village elfique à Môtiers

De nombreuses animations sont organisées dans le cadre de la 4e Fête de la nature ce week-end ...
Un village elfique à Môtiers

Alyameldir présente aux visiteurs inscrits des contes sylvestres et fantastiques. Alyameldir présente aux visiteurs inscrits des contes sylvestres et fantastiques.

Observation d’animaux, jeux en forêt, construction de murs en pierres sèches, les animations foisonnent un peu partout ce week-end, à l’occasion de la 4e Fête de la nature.

Parmi les activités proposées, figure la découverte d’un village elfique au Plat de Riaux, au-dessus de Môtiers. Le Val-de-Travers, habituellement connu comme le Pays des fées, se transforme grâce à l’Association des Braves. Il abrite pendant deux jours un lieu peuplé de créatures aux allures médiévales qui ont préparé divers ateliers.

Alyameldir raconte ses histoires sylvestres et fantastiques, Galadriel l’Harmonieuse dévoile ses plantes et recettes médicinales, un elfe bûcheron évoque le travail du bois, un elfe sportif anime des joutes. Les personnes qui se sont inscrites peuvent aussi profiter d’une taverne elfique, le tout dans une ambiance mystique. /msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus