Trois sœurs soudées par la musique

Elles sont trois, elles sont âgées de 23, 26 et 28 ans, elles habitent Fresens et elles chantent ...
Trois sœurs soudées par la musique

Sophie, Rebecca et Sarah Porret: trois voix, une harmonie. Sophie, Rebecca et Sarah Porret: trois voix, une harmonie.

Elles sont trois, elles sont âgées de 23, 26 et 28 ans, elles habitent Fresens et elles chantent ensemble depuis leur plus jeune âge. Les sœurs Porret participent à la deuxième édition de l’émission Un air de famille de la RTS. Sophie, Sarah et Rebecca passent à la télévision le 17 mai à 20 heures.

 

En musique en famille

C’est l’ainée, Rebecca, qui a eu l’envie de participer au concours avec sa famille. L’idée de départ était de motiver ses parents et son frère, en plus de ses deux sœurs. Ce sont finalement les trois filles qui ont décidé de se lancer dans l’aventure qui consiste à chanter face à une autre famille romande devant public et caméras.

Depuis début avril, deux familles s’affrontent chaque samedi. L’une des deux est ensuite sélectionnée pour la finale sur la base des votes du public. Au total, douze familles se sont inscrites à la deuxième saison d’Un air de famille. La moitié d’entre elles se retrouveront en finale le 24 mai. L’émission sera diffusée en direct des studios de la RTS à Genève.

 

Hallelujha

L’émission des sœurs Porret est la dernière à passer à la télévision. Ce samedi 17 mai à 20h, Sophie, Sarah et Rebecca espèrent se qualifier pour la finale grâce à leur interprétation du titre Hallelujah de Jeff Buckley. Elles feront face à la famille Chevalley de Thierrens dans le canton de Vaud, composée d’une maman de 44 ans et de ses deux enfants.

Les votes sont ouverts samedi dès la fin de l’émission jusqu’à dimanche minuit. Pour voter pour les sœurs Porret, il faut composer le 0901 54 43 02 (80 centimes/appel).

Les autres Neuchâteloises en lice, les quatre sœurs Cino de La Chaux-de-Fonds, se sont qualifiées pour la finale lors de leur émission diffusée le 12 avril. /aes


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus