Ada Marra à La Chaux-de-Fonds pour le 1er Mai

Ce jeudi sera à nouveau férié dans le canton de Neuchâtel, à l’occasion de la Fête du travail ...
Ada Marra à La Chaux-de-Fonds pour le 1er Mai

Ce jeudi est à nouveau férié dans le canton de Neuchâtel, à l’occasion de la Fête du travail. Plusieurs rassemblements sont prévus dans les principales communes.

Dans les Montagnes, la fête a lieu à La Chaux-de-Fonds cette année. Rendez-vous dès 11h sur la Place Espacité. Il y aura de quoi patienter jusqu’à 14 heures, départ du cortège.

Oratrice phare, la conseillère nationale socialiste vaudoise Ada Marra. Elle s’exprimera sur le salaire minimum au niveau fédéral. L’angle local sera abordé par la présidente du PSN Silvia Locatelli. La fête se poursuivra ensuite en musique.

 

Fête populaire à Neuchâtel

A Neuchâtel, la Cour du collège de La Promenade sera ouverte pour une grande fête populaire dès 11 heures. À 13h30, un cortège partira en direction du centre-ville.

Les discours commenceront à 14h, avec Véronique Polito, secrétaire centrale à l’USS et Silvia Locatelli également. La fête se termine vers 19 heures.

 

Nombreux invités à Fleurier

Une multitude de discours seront prononcés à Fleurier. Allain Carrupt, le président de Syndicom, Derya Dersun du syndicat Unia, le popiste Philippe Vaucher et le conseiller communal popiste loclois Cédric Dupraz prendront la parole. La fête commence à 11 heures. Partie officielle à 11h30. /abo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus