Lundi matin plutôt calme dans les commerces

Les Neuchâtelois ont pu faire leurs courses dans les grands centres commerciaux ce lundi matin ...
Lundi matin plutôt calme dans les commerces

Les commerces sont désormais ouverts dans le canton de Neuchâtel. Les commerces sont désormais ouverts le lundi matin dans le canton de Neuchâtel.

Les Neuchâtelois ont pu faire leurs courses dans les grands centres commerciaux ce lundi matin. Quelques clients étaient au rendez-vous, mais on ne peut pas dire qu'il y avait foule. Du côté de Marin Centre, le parking était même à moitié vide.

La majorité des personnes que nous avons rencontrées vont profiter de ces nouveaux horaires : puisque désormais c'est ouvert, on va venir!  C'est le message qui ressort de manière générale. Bon nombre de clients disent avoir une pensée pour le personnel qui doit désormais travailler le lundi matin et plus tard en soirée.

Les gens les plus favorables à cette nouvelle matinée d'ouverture semblent être ceux qui ont congé le lundi, ainsi que les mères de famille. Ça me permet d’organiser ma journée différemment. Comme ça, cet après-midi, j'irai me promener et profiter du soleil! sourit cette maman de deux jeunes enfants. /sco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus