Dancefloor Neuchâtel s'offre Marie-Thérèse Porchet

Quatre jours de fête aux Patinoires du Littoral. Dancefloor Neuchâtel revient pour la deuxième ...
Dancefloor Neuchâtel s'offre Marie-Thérèse Porchet

 DJ Luciano, l'organisateur Avni Krasniqi, Joseph Gorgoni alias Marie-Thérèse Porchet, le président Pierre Dubois et DJ Booby Night attendent près de 10'000 personnes aux Patinoires du Littoral.

Quatre jours de fête aux Patinoires du Littoral. Dancefloor Neuchâtel revient pour la deuxième année sous la forme d'un festival.

Du 28 au 31 mai, le public pourra se déhancher sur de nombreux styles musicaux. Le mercredi, pour la nuit des étudiants, les Canadiens de DVBBS et leur tube Tsunami seront aux commandes. Jeudi, Busy Signal de Major Lazer et Cut Killer mettront le feu pour une soirée sous le signe du Hip Hop et du R'N'B' Dancehall.

Comme l'événement se veut un lieu de rencontres pour tous les goûts, le vendredi les clubbers pourront expérimenter une ambiance digne des année 80 avec une soirée Vintage forever. Pour l'occasion, Marie-Thérèse Porchet viendra animer la soirée en compagnie du DJ Booby Night. Et pour finir, une soirée mousse clôturera le festival samedi avec comme invité, Jay Hardway.

Pour cette édition, les organisateurs de Terrible Style Production veulent offrir à leur public un spectacle qui n'a pas à rougir des soirée d'Ibiza. Pour ce faire, un écran LED, des projecteurs de flammes et de fumée et des machines à mousse seront employés. /rgi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus