Incendie à Neuchâtel

Un incendie s'est déclaré mercredi en fin d'après-midi sur balcon de l'mmeuble de la rue des ...
Incendie à Neuchâtel

Incendie Le feu a pris sur un balcon.

Un incendie s'est déclaré mercredi en fin d'après-midi sur un balcon de l'immeuble de la rue des Parcs 143, à Neuchâtel.

Le sinistre a été rapidement maîtrisé. Une personne se trouvait dans l'appartement au moment des faits mais elle n'a pas été blessée. Les autres locataires sont sortis avant l'arrivée des pompiers. Ils ont pu regagner leur logement dans la soirée, excepté l'occupante de l'appartement dans lequel le feu a pris, qui n'a pas pu rentrer chez elle en raison de la fumée.

Les dégâts à l'intérieur sont importants: l'immeuble est intact côté nord, mais la façade sud a été endommagée puisque le feu a pris sur le balcon, côté sud précisément. La Police scientifique s'est rendue sur place.

Le quartier a été bouclé à la circulation. Une quinzaine de pompiers se sont déplacés avec trois camions lourds pour cette intervention. En revanche, les ambulances n'ont pas été nécessaires.

C'est la troisième fois que les pompiers interviennent depuis le début de la semaine dans cet immeuble. Le procureur en charge de l'enquête ne peut pas encore dire si ces sinistres sont liés, ni quelles en sont les causes. Deux personnes ont été auditionnées. Les investigations se poursuivent. /abo-sma


Actualisé le

 
Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'NewsShowComments' de type N/A.

Actualités suivantes

Articles les plus lus