Le Landeron danse

Ça va danser au Landeron les 14 et 15 mars ! Quarante-cinq élèves du Collège des deux Thielles ...
Le Landeron danse

Clothilde, Leila, Eva et Kylia du C2T participent au concours avec leur groupe Law's lost. Clothilde, Leila, Eva et Kylia du C2T participent au concours avec leur groupe Law's lost.

Ça va danser au Landeron les 14 et 15 mars ! Quarante-cinq élèves du Collège des Deux Thielles planchent sur la préparation du Dance contest depuis le mois de novembre.

Le vendredi, onze groupes vont participer à la 12e édition du concours de danse dans la catégorie école secondaire ou libre. Les danseurs sont âgés de 11 à 16 ans. Le spectacle commence à 19h30. L’ouverture des portes se fait une heure avant. L’entrée coûte 4 francs pour les enfants et 8 francs pour les adultes. Il est possible de se procurer les billets d’entrée au kiosque du Centre du Landeron.

Le samedi, des ateliers chorégraphiques sont prévus entre 10h et 16h30. Des cours de hip-hop et de danse africaine sont proposés. L’inscription coûte 5 francs.

Les bénéfices des deux événements sont principalement destinés aux membres du comité d’organisation de 11e année HarmoS afin de financer leur camp de fin d’année. /aes


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus