Bugnenets-Savagnières en fête

Un week-end festif pour les Bugnenets Savagnières. Deux évènements animent le domaine skiable ...
Bugnenets-Savagnières en fête

L’Ecole suisse des sports de neige de Saint-Imier dispense des cours depuis 40 ans aux Bugnenets-Savagnières. L’Ecole suisse des sports de neige de Saint-Imier dispense des cours depuis 40 ans aux Bugnenets-Savagnières.

Un week-end festif pour les Bugnenets Savagnières. Deux évènements animent le domaine skiable ce week-end. Les responsables de la station inaugurent tout d’abord leur nouvelle dameuse et le nouveau téléski de Plan-Marmet. Les travaux de remplacement de l’installation construite en 1967 se sont achevés début décembre. Ils ont coûté près de 700'000 francs. Les premiers retours sont positifs le président du conseil d’administration des Bugnenets-Savagnières Michel Voutat.

Un « Glisse en fête » spécial anniversaire

Le deuxième évènement du week-end est organisé par l’école suisse des sports de neige de Saint-Imier. L’ESSN organise son traditionnel évènement intitulé « Glisse en fête ». Diverses animations sont proposées au public, notamment une descente populaire et un big air bag qui permet de s’envoler sans risques. L’évènement met également un terme aux célébrations du quarantième anniversaire de l’ESSN. /ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes