La place de la Gare attire la foule

La séance d’information organisée par le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds sur les travaux ...
La place de la Gare attire la foule

Toutes les personnes intéressées n'ont pas pu prendre place dans la salle, prévue pour accueillir plus de cent individus. Toutes les personnes intéressées n'ont pas pu prendre place dans la salle. Les autorités ne pensaient pas avoir un tel succès.

La séance d’information organisée par le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds sur les travaux d’aménagement de la place de la Gare a fait un triomphe lundi soir. Plus de 120 personnes se sont entassées au premier étage de l’immeuble de la place de la Gare 4. Les autorités ont dû présenter le projet une deuxième fois pour satisfaire la demande.

Les travaux commencent le 3 mars du côté ouest de la place. La première phase doit permettre l’installation du nouveau couvert TransN. La nouvelle gare des bus devrait être opérationnelle pour le changement d’horaire des transports publics en décembre.

La Ville tient à tenir ses habitants informés des travaux. Un tout-ménage explicatif va être distribué. Par ailleurs, des panneaux d’affichage autour du chantier et un site internet régulièrement mis à jour sont prévus. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus