Bonne participation à la Fête du froid, malgré une météo peu favorable

La météo a joué de mauvais tours à la Fête du froid à La Brévine ce week-end. Le mercure affichait ...
Bonne participation à la Fête du froid, malgré une météo peu favorable

Fête du froid

La météo a joué de mauvais tours à la Fête du froid à La Brévine ce week-end. Le mercure affichait 0 degré en moyenne. Les organisateurs tirent tout de même un bilan positif de cette troisième édition. Malgré le vent, la pluie et la neige mouillée, le public a répondu présent pour chaque activité. Seules deux animations ont dû être annulées : les vols en montgolfière et la marche aux flambeaux.

Le concert du Wind Band neuchâtelois, vendredi soir, était l’un des points forts de la manifestation. Trois cents personnes y ont assisté. Les enfants ont aussi fait preuve d’une belle imagination dans le cadre des animations organisées sur le lac des Taillères. Ils ont bricolé toutes sortes d’objets glissants non-identifiés.

Le programme de la prochaine édition de la Fête du froid pourrait être un peu réduit. Les organisateurs imaginent la manifestation sur un seul jour au lieu de deux et sans souper de gala, même si rien n’est encore définitivement arrêté. Le manque de bénévoles est en cause. /sbe

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus