Cinq blessés dans trois accidents

Panneau police

La route a fait plusieurs blessés mercredi dans le canton de Neuchâtel.

Le premier accident a eu lieu vers 6h35 entre Le Cerneux-Péquignot et La Brévine. Une voiture conduite par un habitant de Morteau âgé de 32 ans a quitté la chaussée à droite avant de faire quelques mètres sur le talus et de s’immobiliser. Légèrement blessé, le conducteur s'est rendu à l'hôpital pour un contrôle.

Vers 16h15, un automobiliste de Bevaix âgé de 22 ans a perdu la maîtrise de son véhicule entre Corcelles et Rochefort. La voiture a percuté frontalement une automobile qui circulait normalement en sens inverse. Blessés, le conducteur et le passager du premier véhicule ont été transportés à l'hôpital Pourtalès à Neuchâtel. Le conducteur de second véhicule, un habitant de Travers âgé de 79 ans, a été acheminé à l'hôpital de La Chaux-de-Fonds.

Le troisième accident a eu lieu vers 19h20 sur la Grand'Rue à Fleurier en direction de Môtiers. Une voiture conduite par un habitant de Fleurier âgé de 30 ans a percuté une jeune femme âgée de 18 ans qui venait de s'engager sur un passage pour piétons. Blessée, la piétonne a été transportée en ambulance à l'hôpital Pourtalès à Neuchâtel. /comm-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus