Un pont entre la HE-Arc Santé et le Canada

La Haute Ecole Arc Santé se donne un petit accent canadien. Elle a signé ce jeudi un accord ...
Un pont entre la HE-Arc Santé et le Canada

De gauche à droite : Nicolas Chevrey (Directeur du domaine Santé de la HE-Arc), Brigitte Bachelard (Directrice Générale de la HE-ARC), -          Dominique Gagné (Directrice du Bureau des relations internationales de l’Université de Moncton) et Camille Bourque (Agente de projets internationaux de l’Université de Moncton) De gauche à droite : Nicolas Chevrey (directeur du domaine Santé de la HE-Arc), Brigitte Bachelard (directrice générale de la HE-Arc), Dominique Gagné (directrice du Bureau des relations internationales de l’Université de Moncton) et Camille Bourque (agente de projets internationaux de l’Université de Moncton).

La Haute école Arc Santé se donne un petit accent canadien. Elle a signé ce jeudi un accord de coopération avec la Faculté des sciences de la santé de l’Université de Moncton au Canada. Ce document doit permettre d’ouvrir de nouvelles voies en matière de recherche. Il doit aussi favoriser la mobilité des étudiants et des professeurs.

Avec cet accord, les étudiants en soins infirmiers de la Haute Ecole Arc auront la possibilité de suivre un semestre complet au Canada. Cette possibilité sera offerte dès la deuxième année d’étude. L’accord prend effet immédiatement et pour une période de cinq ans. /msc-comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes