Agression à Yverdon: la victime décède

Drame à Yverdon. Un jeune homme de 17 ans, qui a été agressé jeudi après-midi dans la cité ...
Agression à Yverdon: la victime décède

La place Bel-Air, à l'entrée de la vieille-ville d'Yverdon, où la victime a été retrouvée jeudi en fin de journée. Image: Google. La place Bel-Air, à l'entrée de la vieille-ville d'Yverdon, où la victime a été retrouvée jeudi en fin de journée. Image: Google.

Drame à Yverdon. Un jeune homme de 17 ans, qui a été agressé jeudi après-midi dans la cité vaudoise, est décédé vendredi en fin d'après-midi. Blessé à la tête, il avait été héliporté au CHUV. L'auteur présumé, un jeune de 16 ans, a été entendu par la présidente du Tribunal des mineurs et placé en détention provisoire.

Les inspecteurs de la police de sûreté poursuivent leurs investigations afin de déterminer précisément les circonstances de cette agression. Ils travaillent en collaboration avec le Centre universitaire de médecine légale.

La victime vivait dans la région. Un témoin a signalé sa présence vers 17h15 jeudi à la place Bel-Air (entre la gare et la rue de Neuchâtel). Les secours l'ont emmené à l'hôpital, mais rapidement il a fallu le transférer au CHUV à Lausanne.

Dans la soirée de jeudi, un autre jeune s'est présenté spontanément à la police, disant qu'il était impliqué dans l'agression. Entendu durant la nuit, il a donné des explications sur le drame. La police, elle, n'en dit pas davantage. /aju-ats


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus