Les fêtards n’ont pas boudé la soirée Neuchâtel Happy New Year. Ils étaient 3000 à célébrer le réveillon aux Patinoires du Littoral à Neuchâtel dans la nuit de mardi à mercredi.
La 3e édition s’est déroulée à guichets fermés. Pour l'organisateur de l'événement, Avni Krasniqi, le bilan est plus que satisfaisant. Toutes nos attentes ont été comblées! lâche-t-il, le sourire aux lèvres.
Un bémol toutefois : l'attente parfois longue au vestiaire. Cela avait déjà été le cas lors de l'édition précédente. Malgré des effectifs renforcés, il a fallu prendre son mal en patience pour récupérer sa veste.
Aucun incident majeur n'est à déplorer, selon Avni Krasniqi. Si ce n'est les inévitables bagarres, mais rien de grave! La trentaine d'agents de sécurité présents sur place a suffi à maintenir l'ordre durant la soirée. La police a quand même dû intervenir à une reprise pour emmener un individu récalcitrant.
Les organisateurs ont annoncé la tenue de la prochaine édition à l'heure du décompte des douze coups de minuit. Le thème de la soirée sera dévoilé courant 2014. /sco