Cabaret de Noël personnel à La Tène

29e édition pour le Cabaret de Noël de La Tène. La soirée de Noël se tient samedi à l’Espace ...
Cabaret de Noël personnel à La Tène

Espace Perrier, Marin Le 29e Cabaret de Noël est organisé à l'Espace Perrier à Marin.

Le Cabaret de Noël de La Tène remet le couvert pour la 29e fois. La soirée de Noël se tient samedi à l’Espace Perrier à Marin. Comme chaque année, la manifestation est destinée aux personnes esseulées. Ces dernières profiteront d’un spectacle qui alterne musique et danse et d’un repas gratuit. Tous les musiciens et les responsables du Cabaret de Noël sont bénévoles.

Particularité de ce Noël, les invités ont été conviés personnellement par lettre par le comité d’organisation. Si la mode est aux fêtes de Noël publiques où chacun peut rester anonyme, ce n’est pas le but du cabaret. Plutôt que d’accueillir un trop grand nombre de personnes, les organisateurs préfèrent se focaliser sur celles du village qui ont besoin de présence humaine. Pour cette 29e édition, ce ne sont tout de même pas moins de 120 personnes qui participeront à la fête.

Pour l’année prochaine et les 30 ans de la manifestation, les organisateurs ont déjà prévu des festivités plus importantes. Le comité recherche aussi de nouveaux bénévoles. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus