Noël avec Choeur à Coeur

Douze heures de fête non-stop… Chœur à cœur prend ses quartiers le 25 décembre dès 11h à la ...
Noël avec Choeur à Coeur

Le spectacle de marionnettes a eu un beau succès lors de Choeur à coeur. Choeur à Coeur propose, durant la journée de Noël, deux repas et diverses animations entre 11 heures et 23 heures.

Douze heures de fête non stop… Chœur à cœur prend ses quartiers le 25 décembre dès 11h à la Maison du Peuple à La Chaux-de-Fonds pour une fête de Noël ouverte à tous.

La journée sera ponctuée de deux repas, à midi et le soir, préparés notamment grâce aux invendus des grandes surfaces et des petits commerces de la région.

Cette année, le collège musical est particulièrement impliqué dans les animations. Elèves et enseignants se produiront à trois reprises. D’autres formations musicales de la région, ainsi que les humoristes Raynald et Christophe Bugnon, des Peutch, seront aussi de la partie.

Le Père Noël fera une incursion sur le coup de 14h30 pour offrir aux enfants un cornet de Noël.

La manifestation tourne grâce à l’engagement d’une trentaine de bénévoles. Les organisateurs sont encore à la recherche de monde pour le démontage, le 26 décembre.

Toutes les informations se trouvent sur le site internet de Chœur à cœur. Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. /cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus