Les Patinoires du Littoral en rouge pour Nouvel-An

Neuchâtel Happy New Year a bien grandi. La soirée de la Saint-Sylvestre organisée aux Patinoires ...
Les Patinoires du Littoral en rouge pour Nouvel-An

 De gaude à droite: le DJ Jerry Joxx, la DJette Trisha, le conseiller communal neuchâtelois en charge de la culture Thomas Facchinetti, l'organisateur Avni Krasniqi et le président de Terrible Style Production Pierre Dubois. De gaude à droite: le DJ Jerry Joxx, la DJette Trisha, le conseiller communal neuchâtelois en charge de la culture Thomas Facchinetti, l'organisateur Avni Krasniqi et le président de Terrible Style Production Pierre Dubois.

Neuchâtel Happy New Year a bien grandi. La soirée de la Saint-Sylvestre organisée aux Patinoires du Littoral devient l’événement le plus important de Suisse romande pour fêter la nouvelle année.

La troisième édition est organisée en partenariat avec la discothèque lausannoise du MAD. La tête d’affiche est d’ailleurs le DJ résident de l’établissement : Igor Blaska. Devant le succès de la soirée neuchâteloise, l'établissement de Lausanne a décidé de se joindre à l'événement au lieu de lui opposer concurrence. Il s'agira aussi d'un retour aux sources pour Igor Blaska qui a commencé sa carrière à Neuchâtel.

Pour la soirée qui se tient au soir du 31 décembre, les organisateurs ont choisi le thème Tous en rouge. Tout au long de la manifestation, plusieurs DJs tous styles vont se produire. Des animations seront organisées par Trisha, chanteuse et DJette que l’on a pu notamment entendre sur plusieurs titres du Neuchâtelois Yves Larock.

Quelque 3'000 personnes sont attendues. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus