Les talents de La Côte se dévoilent

Ils s’appellent Vincent, Jessica, Thomas ou Marco. Tous vont se produire samedi sur scène dans ...
Les talents de La Côte se dévoilent

 La première édition de Côté talents, en 2011, avait été un succès.

Ils s’appellent Vincent, Jessica, Thomas ou Marco. Tous vont se produire samedi sur scène dans le cadre de Côté talents. Le nouveau spectacle de la jeunesse de La Côte réunit les jeunes artistes des communes de Corcelles-Cormondrèche et Peseux.

Ce spectacle est proposé au public samedi à Peseux. Le programme s’annonce varié avec de la danse, du rap, du rock et même de la musique classique. Une première mouture avait déjà eu lieu en 2011. Elle avait attiré 250 spectateurs.

 

Les communes s’engagent


Corcelles-Cormondrèche et Peseux sont unies au sein d’une commission pour la jeunesse depuis plusieurs années. En 2013, cette entité a octroyé un budget de 10'000 francs pour réaliser divers projets. Parmi eux, Côté talents.

Grâce à cet argent, le spectacle peut être réalisé dans des conditions quasi professionnelles. Avec un ingénieur du son, un éclairagiste, des micros sans fil, je vous promets qu'on ne se produit pas tous les jours dans des conditions pareilles!, se réjouit Vynse, 20 ans, visiblement impatient de monter sur scène samedi. /sco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus