Une nuit de contes

Histoire de rire : c’est le thème de l’édition 2013 de la Nuit du conte. La manifestation se déroule ce vendredi soir, près de 80 lieux ouvrent leurs portes au public en Suisse.

Plusieurs événements se déroulent dans le canton de Neuchâtel. Des contes tout public sont proposés dès 15h30 au Home St-Joseph à Cressier. L’Atelier Aquarelle à la carte à Cressier et le Temple de la Coudre à Neuchâtel présentent des contes pour enfants dès 17 heures.

Les bibliothèques de la Béroche à Gorgier, des Jeunes au Locle et de la Tène ouvrent leurs portes en fin de journée. Un spectacle pour adule est organisé à 20h au Café du P’tit Paris à La Chaux-de-Fonds. L’Atelier M à Auvernier propose des chansons paillardes et des contes coquins dès 20h15.

L’entrée est libre. /aes


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus