Un homme meurt écrasé sous des bottes de foin

Dramatique accident de travail lundi vers 15h30 à Grandson. Un homme de 86 ans est mort écrasé ...
Un homme meurt écrasé sous des bottes de foin

  Les secouristes de la Rega n'ont rien peu faire pour sauver la victime.

Dramatique accident de travail lundi vers 15h30 à Grandson. Un homme de 86 ans est mort écrasé sous des bottes de foin alors qu’il travaillait dans une grange. Malgré l’intervention rapide d’une employée et des secours, la victime est décédée sur les lieux de l’accident.

L'homme était occupé à retirer des palettes en bois sous une pile de grosses bottes de foin. Avec l’aide d’une employée, il a tiré les palettes au moyen d’une corde accrochée à un chariot agricole à moteur. L’employée, au volant de l’engin, a extrait les palettes. La victime s’est approchée des bottes de foin pour décrocher la corde. La pile de bottes s'est alors renversée et a écrasé le retraité qui s’est retrouvé coincé sous deux d'entre elles.

L’employée a immédiatement retiré une botte avec le chariot pour libérer la victime et alerté son employeur qui a fait appel aux secours. Malgré l’intervention rapide du médecin du SMUR, d’une ambulance, ainsi que d’un hélicoptère de la REGA, la victime est décédée sur les lieux. /comm-sma


Actualisé le

 

Actualités suivantes