Les voleurs de moteurs de bateaux interpellés

Le gang des voleurs de moteurs de bateau partiellement démantelé. La Police neuchâteloise a ...
Les voleurs de moteurs de bateaux interpellés

Le gang des voleurs de moteurs de bateau partiellement démantelé. La Police neuchâteloise a mis la main sur deux hommes au Nid-du-Crô à Neuchâtel, la police allemande a interpellé trois personnes qui détenaient des moteurs volés à St-Aubin et la Police vaudoise a arrêté deux individus qui transportaient plusieurs moteurs.

Depuis cet été, plusieurs vols ont eu lieu dans les ports du Landeron, de St-Aubin, de Corseaux (VD), de Grandson (VD) et de Guin (FR). La Police fribourgeoise lance d'ailleurs un appel à témoin concernant une série de vols qui se sont produits entre le 27 et le 28 août au Schiffenenseebucht, à Guin. Toutes les personnes susceptibles de donner des informations sont priées d'appeler le 026 305 17 17.

Pour prévenir ce genre de vols, les polices neuchâteloises, vaudoises et fribourgeoises conseillent aux propriétaires de bateaux de bien sécuriser leur moteur avec un antivol, de bien noter le numéro de série, la marque, la puissance et les particularités de leur moteur, de ne rien toucher si un vol est commis, et de signaler tout comportement suspect à la police. /mvr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus