La Tène: cocktail des entreprises annulé

Le cocktail des entreprises de La Tène est annulé. Prévue ce mercredi soir, la rencontre devait ...
La Tène: cocktail des entreprises annulé

Marin Centre,Marin-Centre Les chefs d'entreprises de La Tène, comme ici Marin centre, devaient se retrouver mercredi soir.

Le cocktail des entreprises de La Tène est annulé.
Prévue ce mercredi soir, la rencontre devait rassembler les chefs d’entreprises de la commune et les politiques. Mais avec la démission immédiate de trois membres de l’exécutif survenue lundi soir, la rencontre ne peut pas être maintenue.

Au centre des critiques, le conseiller communal de l’entente Serge Girardin. Ce membre de l’Entente était en charge du dossier Agora, un projet d’ecoquartier géré par un partenariat public-privé.

Mais le manque chronique d’informations et les mensonges répétés, à en croire les trois conseillers communaux démissionnaires, ont rompu la collégialité.

Ces trois membres de l’exécutif ont démissionné pour manifester leur désaccord et pour forcer le Conseil général à procéder à une nouvelle élection du Conseil communal.

Contacté par notre rédaction, Serge Girardin se dit profondément choqué. Il réfléchit à la réponse à donner à cette affaire. /abo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus