Embarquement immédiat pour le terroir neuchâtelois

Les spécialités culinaires neuchâteloises embarquent pour New-York, Pékin ou Sao Paulo ! Les ...
Embarquement immédiat pour le terroir neuchâtelois

Les plus fins mets neuchâtelois sont servis à bord. Les plus fins mets neuchâtelois sont servis à bord.

Les spécialités culinaires neuchâteloises embarquent pour New-York, Pékin ou Sao Paulo ! Les passagers de Business et de First classe de Swiss vont déguster des menus typiquement locaux sur les vols longs courriers.

La compagnie et le Beau-Rivage à Neuchâtel mettent sur pied l’opération Taste of Switzerland. Les recettes du chef de l’hôtel neuchâtelois sont proposées ces trois prochains mois.

Absinthe, tomme neuchâteloise, saucisson, britchon ou encore pinot noir d’Auvernier sont servis à bord. Jusqu’à fin septembre, la vie culturelle neuchâteloise est également mise en avant avec une présentation de la Fête des vendanges.

Neuchâtel est le 42e canton dont les spécialités culinaires sont proposées au travers de l’action Taste of Switzerland. Le concept existe depuis une dizaine d’années. Certains cantons alpins ont déjà eu l'occasion de présenter leurs mets plusieurs fois.

En parallèle, la promotion économique neuchâteloise vente le savoir-faire de la région. Un film d’une trentaine de secondes est diffusé à tous les passagers à bord des vols intercontinentaux. Plus de 800'000 personnes vont ainsi découvrir Neuchâtel et sa région. /aju


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus