Midi tonus en pleine forme

Le sport à disposition du plus grand nombre, un succès qui ne se dément pas à La Chaux-de-Fonds ...
Midi tonus en pleine forme

jogging La course à pied fait partie des activités de Midi tonus dont le succès ne se dément pas. Une façon aussi de préparer la Trotteuse qui aura lieu le 14 décembre prochain.

Le sport à disposition du plus grand nombre, un succès qui ne se dément pas à La Chaux-de-Fonds. Midi tonus fête son 10e anniversaire.

Le concept n’a pas changé depuis 2003. L’objectif reste de permettre à des personnes qui ne pratiquent pas ou peu de sport de découvrir des activités variées pendant leur pause de midi, pour une participation financière modique.

Si la manifestation proposait trois cours pour 26 participants à ces débuts, en 2013, ce sont 44 cours qui ont eu lieu, attirant près de 600 personnes.

Pour marquer sa première décennie, Midi tonus propose deux activités d’entraînement urbain mercredi. La première a lieu à midi et quart à Espacité, la seconde dès 17h30 au Paddock.

Cette année, des activités hivernales seront proposées pour la première fois, vraisemblablement en soirée. Le concept devrait aussi connaître un nouveau développement au Locle.

Par ailleurs, la session d’automne commence lundi. Il reste quelques places. /mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus