Peau neuve et nouvelle saison pour le Pommier

Le Théâtre du Pommier à Neuchâtel change de ton. Son hall d’entrée a été entièrement refait ...
Peau neuve et nouvelle saison pour le Pommier

Le Théâtre du Pommier à Neuchâtel change de ton. Son hall d’entrée a été entièrement refait cet été. Le gris du métal perforé et du grès cérame a remplacé le brun du bois. Le sol de la maison qui abrite le Pommier n’étant pas parfaitement plat et les murs n’étant pas très droits, la tâche des ouvriers n’a pas été facile. Le directeur du théâtre, Roberto Betti, est donc très satisfait du résultat qu’il juge chaleureux.

Le public est invité à découvrir le nouveau décor du Théâtre du Pommier ce samedi. Diverses animations sont prévues, dont deux concerts des Rambling Wheels en soirée.  

 

Quelques coups de cœur

Le changement de décor coïncide avec le lancement de la nouvelle saison du Théâtre du Pommier. Le chanteur franco-suisse Nicolas Fraissinet ouvre les feux mercredi 11 septembre avec un concert prévu à 20 heures.

Parmi ses coups de cœur de la saison, Roberto Betti cite l’aventure vécue par Jacques Michel. En 1992, le comédien romand est invité à faire une traversée de l’Atlantique sur un catamaran. Après une semaine de navigation, le bateau est attaqué et démoli par un cachalot. Jaques Michel raconte son aventure, L’année de la baleine, au Théâtre du Pommier mercredi 4 et jeudi 5 décembre à 20 heures. /aes


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus