Série d’accidents avec blessés

Le canton a enregistré quatre accidents avec blessés ce samedi.
Série d’accidents avec blessés

Le canton de Neuchâtel a enregistré quatre accidents avec blessés ce samedi.

Le premier a eu lieu à Travers sur le coup de 9 heures 30. Un motocycliste fribourgeois a perdu la maitrise de sa machine et il a glissé sur plusieurs mètres. Blessé, il a reçu les premiers soins par les ambulanciers du Val-de-Travers et le SMUR, avant d'être héliporté par la REGA au CHUV à Lausanne.

À 11h25, sur l’autoroute A5 en direction de Lausanne, un conducteur du Jura bernois a frotté le trottoir avec son véhicule. La voiture a ensuite traversé la chaussée et heurté un mur. Sous le choc, celle-ci s’est retournée et elle a fini sa course sur le toit au milieu des voies de circulation. Blessés, le conducteur ainsi qu'une passagère ont été transportés en ambulance à l'hôpital Pourtalès. L'autoroute a été fermée pour les besoins du constat.

Sur le coup de 11h40, à La Chaux-de-Fonds, une voiture a heurté un cycliste à l’intersection de la rue du Grenier et de l’avenue Léopold-Robert. Blessé, le cycliste a été transporté en ambulance à l'hôpital de La Chaux-de-Fonds.

Vers 14h30, c’est  Brot-Dessous qui a été le théâtre d’un accident. Une voiture conduite par un automobiliste de Neuchâtel a quitté la route et elle a fini sa course contre un mur. Blessé, le conducteur a été pris en charge par une ambulance du Val-de-Travers et acheminé à l'hôpital Pourtalès à Neuchâtel. /comm-cwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus