Jean-Charles Legrix: "Je suis capable de reconstruire quelque chose"

Jean-Charles Legrix n’est pas allé au bureau lundi matin. Le conseiller communal UDC chaux-de-fonnier ...
Jean-Charles Legrix: "Je suis capable de reconstruire quelque chose"

 Jean-Charles Legrix doit voir son avocat ce lundi soir.

Jean-Charles Legrix n’est pas allé au bureau lundi matin.

Le conseiller communal UDC chaux-de-fonnier démis de ses fonctions par ses collègues s’est exprimé sur les ondes de RTN. Il a expliqué ne pas savoir où se trouve son futur bureau. J’attends que mes collègues me le disent, a déclaré l’élu. Mais je serai présent à la séance de l’exécutif mercredi, à la Tour Espacité, promet-il.

Cette réunion ne semble pas l’impressionner. Il s’y rendra sans appréhension, même si la confiance est rompue des deux côtés. En revanche, l’espoir demeure pour Jean-Charles Legrix : Je suis capable de reconnaître que tout n’a pas été fait correctement et je suis capable de revenir en arrière et de reconstruire quelque chose, explique-t-il.

Quant à savoir contre qui il déposera plainte pour calomnie et/ou diffamation, il reste vague : Je vais rencontrer mon avocat ce lundi soir (ndlr : on ignore encore son nom), je déciderai ensuite.

Le conseiller communal UDC ne compte donc pas en rester là, même s’il admet avoir parfois manqué de patience. Pour se justifier, Jean-Charles Legrix raconte qu’il est très exigaent avec lui-même et que son erreur a peut-être été d'avoir voulu l’être aussi avec certains collaborateurs.

Reste que  l’élu UDC est sous le choc de la tourmente dans laquelle il est pris : J’ai été sali de manière injuste, conclut-il. /abo-mwi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus